/   Tous nos services   /
Accueil / Droit du travail / Je viens d'être licencié que faire? Mon entreprise est à Lyon

Je viens d'être licencié que faire? Mon entreprise est à Lyon

 

Vous venez d'être licencié et ne savez que faire?

 

L'une des premières choses à faire est sans nul doute de contester par écrit la lettre de licenciement si vous estimez que les motifs invoqués par l'employeur méritent d'être contestés.

 

Il faut savoir que la lettre de licenciement fixe les limites du litige qui sera éventuellement soumis au Conseil de Prud'hommes. Il est donc très important que vous donniez votre version des faits dans un courrier en réponse.

 

Si vous souhaitez vous faire assister dans le cadre de votre procédure, ce que nous vous conseillons, il est préférable de saisir dores et déjà votre conseil pour qu'il puisse relire votre projet de lettre de contestation et y apporter éventuellement des modificiations. Il est parfois difficile, dans la procédure, de "rattrapper" les maladresses d'un courrier de contestation qui, s'il avait été relu et corrigé par un avocat, ne comporterait pas ces erreurs.

 

Pour toutes contestations de licenciement, contactez Maître Jean-Marc BRET, Avocat associé du Cabinet d'Avocats Alagy Bret et Associés, à Lyon, spécialisé en matière de droit du travail au 04.78.42.42.21

Contact
  • Avocats droit de la sécurité sociale Lyon Avocats droit de la sécurité sociale Lyon
    • ALAGY BRET AVOCAT
    • 20, rue du Plat 69002 Lyon
    • Tél : 04 78 42 42 21
    • Fax : 04 78 38 05 71
    • Email: